A propos de Immediate Dynamix

Découvrez comment vous pouvez accéder à toutes les ressources de trading de bitcoins lorsque vous ouvrez votre compte sur Immediate Dynamix.

L'histoire de Immediate Dynamix

L'histoire de Immediate Dynamix commence avec trois amis qui ont toujours été fascinés par les nouvelles technologies. Ils s'asseyaient souvent ensemble pour discuter des nouvelles avancées technologiques et donner leur avis en tant qu'ingénieurs logiciels qu'ils étaient. Ils ont été complètement époustouflés lorsqu'ils ont découvert le bitcoin. Toute l'idée des crypto-monnaies décentralisées, de la blockchain et de l'entité à l'origine de Bitcoin, à savoir Satoshi Nakamoto, les a fascinés.

Ils ont commencé à creuser dans tout ce qui concerne le Bitcoin et ont atteint un point où ils ont trouvé un intérêt dans le trading de ce dernier. Il leur a fallu un certain temps pour apprendre le trading de Bitcoin, mais étant les ingénieurs logiciels qu'ils étaient, ils ont commencé à tout convertir en une plateforme qui pourrait être utilisée par beaucoup d'autres. Toutes leurs stratégies de trading, leurs ressources éducatives sur le trading de Bitcoin et diverses fonctionnalités technologiques ont été réunies en un seul endroit en 2015.

La Immediate Dynamix était alors complète et la plateforme prête pour ceux qui s'intéressaient au trading de Bitcoin. Elle leur offrait un lieu qu'ils pouvaient utiliser comme une école pour apprendre à connaître le bitcoin et les crypto-monnaies en général. Plus important encore, ils pouvaient ensuite utiliser leurs connaissances pour pratiquer le trading de Bitcoin. La même plateforme leur permettait de choisir parmi de nombreuses paires de trading Bitcoin. En termes simples, tout le monde pouvait faire partie du monde du trading de crypto-monnaies grâce à Immediate Dynamix.

La vision de l'équipe

La mission de l'équipe était de créer une plateforme qui agisse comme un hub plein de ressources non seulement pour eux mais aussi pour toute personne ayant la moindre envie de trader sur Bitcoin. Ils avaient pour objectif de transformer leur unique parcours de trading en jalons et d'en créer une plateforme pour ouvrir les portes des opportunités de trading de Bitcoin au monde entier.

La mission de l'équipe

Chaque jour, l'équipe derrière la plateforme se réveille avec la même mission d'apporter plus à la table pour leurs traders. Ils ont pour objectif de continuer à enrichir la plateforme afin qu'elle soit toujours prête à répondre aux besoins des traders modernes et à leurs besoins en constante évolution.

Immediate Dynamix

About Immediate Dynamix

Learn How You Can Access All Bitcoin Trading Resources When You Open Your Account with Immediate Dynamix

The Story of Immediate Dynamix

The story of Immediate Dynamix starts with three friends who were always fascinated by new technologies. They would often sit together to discuss new technological advancements and give their input being the software engineers they were. It completely blew their minds away when they first discovered Bitcoin. The whole idea of decentralized cryptocurrencies, the blockchain, and the entity behind Bitcoin i.e. Satoshi Nakamoto, was quite fascinating for them.

They started digging into everything related to Bitcoin and reached a point where they found interest in trading it. It took them some time to learn Bitcoin trading but being the software engineers they were, they started converting everything into a platform that could be used by many others. All their trading strategies, Bitcoin trading educational resources, and various technological features were combined in one place in 2015.

Immediate Dynamix was then complete and platform ready for those interested in Bitcoin trading. It provided them with a place that they could use as a school to learn about Bitcoin and cryptocurrencies in general. More importantly, they could then use their knowledge to practice Bitcoin trading. The same platform allowed them to pick from many Bitcoin trading pairs. In simple words, everyone could be a part of the cryptocurrency trading world through Immediate Dynamix.

The Vision of the Team

The mission of the team was to create a platform that acted as a resourceful hub not only for them but any person who had the slightest keenness to trade on Bitcoin. They aimed to turn their only trading journey into milestones and create a platform out of it to open doors of Bitcoin trading opportunities for the world.

The Mission of the Team

Every day, the team behind the platform wakes up with the same mission of bringing more to the table for their traders. They have aimed to keep adding to the platform so it is always ready to cater to the needs of modern traders and their ever-changing needs.

Immediate Dynamix